Fèsta aniversari de l'associacion occitana Lo Convise

Anniversaire

Publié le lundi 13 mars 2023 à 15:54 dans Actualités

Le 3 juin 2023, l'association occitane Lo Convise fêtera son 30ème anniversaire à Ytrac, patrie de Vermenouze.  Le thème choisi, "Les publications du Convise", matérialisé par l'exposition des ouvrages édités, sera éclairé par un commentaire rapide en six moments, illustrés chacun par des chants de la chorale du Convise et quelques lectures d'extraits. Depuis 1992 en effet, les activités de l'association ne se limitent pas à des rencontres conversationnelles.     Le moment festif sera l'occasion d'interventions, de rencontres, de retrouvailles...

Ouverture à 15 heures dans la salle d'expositions d'Ytrac (sous la mairie). L'exposition sera visible aussi le dimanche 4 juin.

Affiche Serge Descombels

Revenir aux actualités