Lo Convise pendant l'été 2013

Publié le vendredi 04 juillet 2014 à 16:37 dans Actualités

*Jeudi 4 juillet, 16 heures : répétition de la Chorale (Méallet de Cours)

*Dimanche 7 juillet : 11 heures, messe à La Capelote de Roannes-Saint-Mary (Rendez-vous à Roannes 10 heures)

*Samedi 7 septembre à 14 heures 15 : ASSEMBLÉE GÉNÉRALE (Place de la Paix, Bâtiment des Associations, salle 707 au rez-de-chaussée) : Comptes-rendus, bilans, définition des activités et des responsables pour 2013-14.

*Samedi 14 septembre : journée des Associations au Parc Hélitas à Aurillac. Stand du Convise toute la journée. Prestation de la Chorale l’après-midi (le moment du passage sera défini par le programme général)

*Jeudi 19 septembre. Début des activités (Méallet de Cours):

Chorale : 17 heures

Portes ouvertes Danses 18 heures 15-20 heures

Infos générales de rentrée

- Préparation rapprochée du disque de la Chorale

- Sortie des Proses de Norib (Intégrale tome 2), première présentation à Saint-Flour début de l’automne

- en octobre (saison commande), Convise du Safran à Pruines (Aveyron) avec Zéfir Bosc et Véronique (à ne pas manquer)

Le Président, Noël Lafon

Revenir aux actualités