Assemblada Generala del Convise

Samedi 6 septembre 2014

Publié le vendredi 11 juillet 2014 à 21:28 dans Actualités

Samedi 6 septembre 2014 Assemblée Générale du Convise, à 14 heures 15 (Bâtiment des Associations, place de la Paix, salle n° 2 au rez de chaussée, en façade)

Ordre du jour

• Bilan financier
  • Bilan moral et de fonctionnement au cours de l’exercice précédent
  • Question des activités à maintenir ou non
  • Composition du Conseil d’administration (éventuellement sa réduction)
  • Projets d’automne (présentation CD Vira, vira… Cahier du Convise n° 2…)

Votre présence est indispensable à l’AG (particulièrement cette année). En cas d’impossibilité, merci de donner POUVOIR à un membre de l’association qui vous représentera (À cet effet, remplissez le formulaire ci-dessous et transmettez-le au Convise avant l’ouverture de l’AG)

Le Président, Noël Lafon

POUVOIR

Je soussigné . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Domicilié . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Donne pouvoir à . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

(membre du Convise) pour me représenter à l'A. G du Convise du 6 septembre 2014, participer aux débats et voter à ma place

A . . . . . . . . . . . . . le . . . . . . . . . . . . . .

Signature

Revenir aux actualités